MOOD

NOIR

chronique-mood

« NOIR c’est NOIR, Il n’y a plus d’espoir. »

Je me demande vraiment ce que je fais ici. J’ai rien demandé à personne moi. Pourquoi je suis en vie ? Enfin, « en vie » … si tant est que j’existe et que je ne suis pas moi-même le fruit de mon imagination, ou pire, de celle de quelqu’un d’autre (omg). Bon, de toute façon tout ça n’a aucun sens, tout le monde prétend savoir, avoir des réponses, mais rien est la seule chose dont ils sont sûrs. Moi par contre je suis sûr d’une chose : ma vie pue la merde.

Non mais en vrai, regarde-toi un peu, t’as pas honte ? En fait plus je vis plus je me dis que ça serait plus facile de mourir. Surtout que la mort c’est plus facile que la vie, c’est bien connu. T’imagine si j’étais connu ? Genre la lifestyle en mode « c’est trop beau la vie d’artiste », avec vla les tunes, mettre les darons à l’abri tu connais. 

En parlant de mes parents…pffff…tu penses qu’ils sont fiers de moi ? Est-ce que j’ai fait ce qu’ils voulaient ? Bah non, t’es comique toi, t’as rien fait de ta vie ! Les pauvres, ils m’ont tant donné pour qu’au final je finisse par être ce petit bout d’humain insignifiant… Heureusement je suis pas leur seul enfant et encore moins le préféré (ahahah) ils devraient pouvoir se passer de moi. 

Est-ce que moi je pourrais me passer d’elle ? Cette fille me donne mal à la tête et pourtant elle ne saura jamais qui je suis. Comme dirait l’autre « elle aime les belles choses et moi j’suis pas bg ». Il faudrait que j’arrive à l’oublier mais même ça j’en suis incapable… Un jour peut-être que j’aurai doit à l’amour, genre un vrai truc et pas à sens unique tu vois. En attendant je me déteste, je déteste ma vie, je déteste cet ennui, je déteste tout ce bruit, je déteste ce silence. 

Oh non…pas elle… Mais qu’est-ce qu’elle veut ? Attends, c’est peut-être pas moi qu’elle vient voir. Bon ok y’a que de nous deux… J’ai pas envie de lui parler moi, fait chier. 

« JAUNE : Hey ! Ça va ? 
NOIR : Ouais. 
JAUNE : T’es sûr..?
NOIR : T’inquiètes. »

MyMusicMood
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *