Comme promis, je vous raconterai dans ce post quelques anecdotes sur mon aventures au « bon endroit »…
Si tu n’as pas suivi le post précédent, je t’explique rapidement. Pendant les vacances dernières, j’ai eu l’opportunité de travailler dans un organisme qui semblait au moment où j’ai écrit l’article paradisiaque! Cependant, je voyais déjà à ce moment que tout était trop beau pour être vrai et que j’allais finir par y vivre des choses indignes du paradis. Ci dessous, quelques uns de mes M.E : moments embarrassants.
M.E n°1:
Aujourd’hui j’ai du escorter des VIP guests à leur suite sans vraiment connaître les lieux. J’ai alors fait semblant de savoir où on allait pendant à peu près 20minutes. Ils ont bien fini par se rendre compte lorsque l’on s’est retrouvé après avoir pris des escaliers douteux dans un lugubre STAFF area….
VDM
M.E n°2:
Aujourd’hui j’en ai eu marre de m’ennuyer et j’ai voulu aider un peu lors d’un consultation pré-mariage. J’ai alors proposé mon aide à la manager qui m’a céder le projet en entier avec plaisir. Le projet EN ENTIER cette folle! J’ai alors eu à charge l’organisation de tout un mariage et de la lune de miel. Vous savez, ce truc que nos guests attendaient depuis 3ans ? Je vous laisse imaginer la pression…
VDM
M.E n°3:
Aujourd’hui après 1 semaine de training je me retrouve seule à gérer les opérations de tout un département. Et tout ceci SANS code d’accès à nos email, une imprimante qui fait des siennes alors que j’ai une dizaine de documents a imprimer et délivrer toutes les deux heures et le téléphone qui sonne en moyenne toutes les 3minutes…
VDM
M.E n°4:
Aujourd’hui j’aspire à être rayonnante. Au lieu de ça, tout le monde n’arrête pas de me demander si je suis malade. J’hésite à les rassurer en leur disant la vérité (je suis juste plus moche que d’habitude parce que je suis extrêmement fatiguée et que je n’ai plus le temps de me maquiller) mais noon c’était trop facile. J’ai préféré jouer le jeux en prétendant que c’est effectivement la maladie qui m’a rendu disgracieuse.
VDM
M.E n°5:
Aujourd’hui j’ai failli tuer une de nos guests. Ça partait d’une bonne intention; j’ai voulu lui faire visiter l’un de nos plus beau site carrément éblouissant au sixième étage. Ce n’est qu’arrivé en haut, à bout de souffle et accessoirement au bout de sa vie qu’elle me dit en s’appuyant sur moi pour rester debout qu’elle a 86ans. Pour ma défense, elle ne les faisait vraiment pas et semblait en très bonne santé…avant la petite marche.
VDM
M.E n° je continue où vous en voulez encore? X)
Des anecdotes types j’en ai encore d’autres et c’est l’une après l’autre que je réalisais avec désespoir que The Good Place était en réalité The Bad Place.
Sage Réflexion
Et puis vous savez quoi, j’ai fini par me résoudre à ce que disait une grande dame:
« challenges are what make the experience interesting »
Laetitia S, 2019
D’accord ou pas d’accord? Dites moi ce que vous en pensez. 🙂
Commentaires
4 réponses à “The Good Place”
J’adore ce post ! J’en redemande svp hahaha
Impatience de lire le prochain article 😍😍
Super sympa! Ca m’a bien fait rire tout ça x)
Après les malheurs de Sophie je demande… Les péripéties de Létu-Carotte Tomate mdr ! Pauvre petite… En tout cas j’ai bien rigolé ! Excellent. J’espèrr tout de même qu’il y avait aussi beaucoup de bons moments.