À proposChroniques BokantéjènesMOOD

GRIS

GRIS représente la neutralité mais surtout le parfait équilibre entre deux extrêmes.

C’est une personne calme, un peu blasée, jemenfoutiste et dont les réactions, quelle que soit la situation, ne sont que très peu transcendantes. Ah ! Tu penses à quelqu’un ? Garde cette personne en tête, ça nous sera peut-être utile pour la suite. 

J’ai toujours voulu être GRIS : mystérieuse et indifférente. D’ailleurs parfois je suis GRIS , je suis dans son MOOD

Au moment précis où j’écris ces mots, je suis dans le bus. Et oui ! Ma plume s’est mise à couler sans prévenir, j’allais quand même pas laisser partir toute cette encre. Je regarde autour de moi et devinez quoi ? Je vois une personne, GRIS. Malheureusement, je crois qu’elle n’est que peu appréciée d’autrui. Pas très bavarde, plutôt discrète, bizarrement GRIS suscite l’intérêt. Je pense que c’est parce qu’elle est différente et qu’à cause d’elle, les autres se sentent pareilles. Juste là, le visage et le regard vide d’expression si ce n’est le besoin d’élargir sa bulle : GRIS apprécie la solitude, se retrouver avec elle-même ou au contraire se perdre. Elle est entourée d’autres personnes mais ce sont plutôt des JAUNE ou des VIOLET (soon :p).

Ne vous méprenez pas ! GRIS n’est pas forcément arrogante, condescendante et/ou prétentieuse. C’est ce qu’elles ont tendance à dégager alors qu’en fait ce sont des personnes plutôt…Je crois que c’est ici que je descends, non ? Si si, c’est mon arret. 

C’est mon premier article ! Prends-le, comprends-le et partage le. Il est court mais j’espère que ta réflexion sera longue. 

MyMusicMood
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *