Fin d’année et bourgeon naissant.

Après les fêtes de Noël/jour l’an, je me remets en question. Est-ce-que j’ai passé une bonne année ? Que puis-je faire pour améliorer mon quotidien et ainsi construire mon futur. Puis, je plonge dans mes pensées, je retourne en enfance, je passe à mon adolescence et j’arrive enfin à ce que je suis maintenant.

Vous savez, les fêtes de fin d’année étaient un très grand événement pour moi; C’était jusqu’il y a peu mes moments de joie, je me sentais bien. Mais ça c’était avant. Plus on grandit et plus on se rend compte que l’on perd ces saveurs, ce qui fait que ces moments là étaient les meilleurs moments de notre vie. Et c’est dommage, cette étincelle qui s’illuminait encore dans nos yeux et dans nos vies n’est plus. Enfin… pour certains d’entre nous bien entendu. Comme je vous envie.

Mais je ne me décourage, je sais que cette satisfaction, ce bonheur, cette joie, cette euphorie reviendra. Le printemps n’est jamais loin disait-il et je sais que la fleur blanche de mon âme fleurira, ce n’est qu’une question de temps.

Bonne année à tous, que vos projets se concrétisent et j’espère que vous allez continuer à suivre mes chroniques qui seront PMA à partir de la prochaine chronique.

P.S : Je tenais à écrire ceci, si vous continuez à me suivre vous allez comprendre pourquoi, alors, abonnez-vous, *smile* .