Partageons (à nouveau ?) un verre ou un contenant plein de la boisson de ton choix, mets toi à l’aise.
Depuis un petit moment maintenant, sur les réseaux, on se noie dans les « ah, machin-chouette-chose sur-côté », « untel sous-côté » etc…
Cher Vous, s’il y a bien une chose dont je suis actuellement sûre, dans toute cette histoire, c’est que ce n’est pas le sujet de l’article. Et oui. En vrai, je vais quelque peu vous raconter ma vie (attends de lire avant de fermer la page bro).
Pour faire court : mi février 2019, Bibi se casse une côte, *crack*, comme des crackers… ou une branche (s/o Hoedeur). Comment ça s’est fait ? Secret Défense. Et bien oui, c’est comme ça, voila ! Je ne vais quand même pas avouer sur l’internet que c’est à cause d’une toux que mon zo s’est pété, la honte.
Avoir une côte cassée ça fait mal, vraiment (sans blague). Il n’y a rien d’autre à faire que ne rien faire et prendre des petites pilules qui annihilent, entre autre, la douleur. De la merde effrayante d’efficacité. Tu es en PLS dans ta vie, respirer est une épreuve MAIS sympa, une pilule magique au cours du repas et grosso modo dans l’heure qui suit tu oublies tous tes soucis, la vie est belle, les oiseaux chantent, d’après toi tu es guéri.
ERREUR !! Mon ami, le machin que tu as pris te met des paillettes où il doit en mettre afin de t’éloigner de la réalité de ta vie. Stupide que je suis, je reprends ma p’tite vie où elle s’était arrêtée… ERREUR !! Camarade, ne sois pas bête comme moi, la blessure n’a pas disparu. Ne fais pas n’importe quoi, ça pourrait s’aggraver et les médocs ne suffiront plus. En plus, quand il n’y en a plus et bien il y en a encore ! Ce fameux moment où les effets s’estompent là, t’as pas vu à quel moment… Mon vieux mais tu te prends u-n-e CLAQUE !!! Tu demandes pardon. Ah oui, oui, forcément. Retour à la réalité, vite redonnez moi ma dose. EEEEERRRRRREUR !!!! (Bon calmes toi… oui et non)
En fait, le côté pervers de ce truc, aussi salvateur qu’il soit, c’est bel et bien de finir par en dépendre. T’as envie d’enchainer les prises de médicaments avant d’arriver à la rechute parce qu’honnêtement, faut être un sacré masochiste pour rester là à subir comme ça hein, qu’on se le dise. Pourtant Moi, Personnellement, Je, considère qu’en gros c’est vivre dans une parfaite ignorance, un grand déni quant à son réel état. Mon Avis. Parce qu’en vrai, plus ça va et mieux ça va (à conditions de respecter sa convalescence) car plus ça va et plus tu apprends à te gérer dans l’état. Tu es en conscience de toi et de tes capacités.
M’enfin, tout cela m’a fait hypothétiser, en parallèle, quant au fonctionnement des antidépresseurs et même des drogues en fait… quelle arnaque malgré tout. Prenez soin de vous, sérieux et puis précautions à vos côtes !!!! C’est important quand même.
Ah, mon verre est déjà vide… bon, je vais me resservir. En attendant, n’oublies pas de vivre !
PS: Rest In Power Nipsey Hussle